Manifeste
de la
créativité
digitale

10 / 12
Don’t Look up

Netflix a imaginé que nos angoisses étaient peut-être liées au fait que nous ne sommes pas suffisamment armés vestimentairement parlant pour vivre pleinement cette fin du monde. C’est vrai, personne ne fait le poids face à une comète de la superficie de la Terre, ou encore face à la chaleur de trois soleils combinés (on a déjà du mal à vivre des canicules à 40 degrés). C’est pourquoi le duo agence-annonceur a imaginé la toute première combinaison ultra stylée et collector, l’Apocalypsuit, 100% Française et capable de résister à… la fin du monde. Un outfit à l’image du film satirique de cette fin d’année 2021, idéal pour vivre l’apocalypse avec style. La combinaison, portée à la perfection par Bilal Hassani, FlashBoy, Marion Seclin, Maoui2SaintDenis, Boris Becker ou encore Fukay, est à découvrir sur leurs réseaux respectifs.

 

Crédits :

  • Agence : MNSTR
  • Client : Netflix